
bojourje vends ma voiture thermique de marque hpi modele trophy 3.5je l'ai acheter en juin 2012 dans un magasin.elle a servie 10 pleins d'essence.je la vends en pack pret a rouler avec:le chauffe-bougie,la pipette d'essence,batterie+ chargeurs(mieux que les piles),divers outils et cales d'amortiseurs,2 litres d'essence et huile filtre a air.elle peut etre demaré avec une tirette(comme tronconneuse)ou avec rotostart ou perceuse assez puissante je monterais le demarage que vous voulez.vendu en trés bonne etat, les seul chose a savoir le desous et un peu rayé car utilisation sur gravillons et prevoir peut etre une bougie.j'ai aussi changer le servos avant pour un 17kilos (origine 4 kg)le tout ma couté plus de 600a venir cherché sur place ou expédié a vos frais
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire