Vends dans l' etat 3 perceuses visseuses de marque DEWALT 18 volts les 3 chargeurs fonctionnent (donc 2 de marque Berner qui se chargent bien) pour 2 visseuses: les charbons à changer pour la derniere visseuse, c'est le mandrin qui est à changer car cassé 2 batteries qui fonctionnent et une HS 1 boitier dewalt, 2 boitier berner, maintient correct a l'interieur
envoi possible (prevoir les frais)
de la meme qualite que hilti, hitachi, makita, berner, wurth.
140 euros pour les 3 |
140 €