
bonjour, je vend ma perceuse a percution la SPIT 328 LITTIUM, car j'ai acheter une HILTI je l'ai acheter en 2011 1090.90euros elle fonctionne parfaitement a servie durant 3 mois..elle est vendu avec ces deux batterie au littium sont chargeur dans sa boite d'origine très bonne machine pour plus d'info vous pouvez me contacter soit par mail soit au numéro indiquer après 19h..
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire